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schéma électrique 1600 GLI/GTI
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Faisceau de tableau de bord |
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Faisceau cables moteur gauche |
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Faisceau cables avant droit |
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identification des
connecteur sur la boite a fusible

Positions des bornes et connecteurs
A - Raccord
du faisceau de câbles avant gauche
B - Raccord du faisceau de câbles de diagnostic
C - Raccord du faisceau de câbles avant droit
D - Raccord du faisceau de câbles de planche de bord
E - Raccord du faisceau de câbles de planche de bord
F - Raccord du faisceau de câbles arrière
G1 - Borne Z, reliée à G6 par le fusible S15
G2 - Borne 53c, reliée au contact de pompe de lave-glace électrique
dans l'interrupteur d'essuie-glace
G3 - Borne 15, reliée au contact démarreur, borne 15
G4 - Borne K, reliée au fusible S12
G5 - Borne 61, reliée à l'alternateur, borne D+
G6 - Borne Z, reliée à G1 par le fusible S15
G7 - Borne X, reliée au contact démarreur, borne X
G8 - Borne 56a, reliée au relais d'inverseur-code et
d'avertisseur optique, borne 56a
G9 - Borne "01", reliée au contacteur de pression d'huile
G10 - Borne 56, reliée à l'interrupteur d'éclairage, borne 56
H1 à H7 - Borne 30
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Position et
intensité des fusibles
1 8 Feu de
croisement gauche
2 8 Feu de croisement droit
3 8 Feu de route gauche et témoin de feux de route
4 8 Feu de route droit
5 16 Dégivrage de la lunette arrière
6 8 Feux de détresse Feux stop
7 8 Allume cigare, montre, plafonnier, autoradio
8 8 Clignotants
9 8 Feux de recul Avertisseur sonore
10 16 Soufflante de chauffage
11 8 Essuie-glace avant, lave-glace (av et arr), lave-phares
12 8 Éclairage de plaque
13 8 Feu de position droit
14 8 Feu de position gauche
15 25 Moto ventilateur
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Fusibles supplémentaires
. 10 Phares antibrouillards
. 10 essuie glace arrière
. 16 Pompe a essence
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Branchement supplémentaire
sur la platine non notifié sur le schéma
fils sur platine en H et G
G1 - rouge 1.5 mm² venant de H
G3 - noir 0.5 mm² en provenance du témoin de frein à main
G6 - rouge/noir 1.5 mm²
G7 - noir/blanc 1.5 mm²
G9 - bleu/noir 0.5 mm² en provenance du témoin de frein à main
H1 à H7 - Borne 30 rouge 1.5 mm² -> sur G1, 4 mm² -> Borne 30 du contacteur de
neiman, 6 mm² -> + batterie
Modification du relais de pompe


Faisceau
et schéma 1800 DX 1983
Vue interne


Dans le schéma de circuit Golf 1 Cabriolet, code moteur 2H, vous trouverez les contacts G suivants:
- G1: borne X (75) via le fusible 12 (allumage chargeable plus, déchargé au démarreur)
- G2: borne 15 via le fusible 18 (allumage chargeable plus sans suspension lors du démarrage)
- G3: comme G1
- G4: borne 61, contact Lima D15 (contrôle de charge)
- G5: comme G2
- G6: non utilisé (connexion des bornes A4 et D1)
- G7: borne 56 (feux de croisement / feux de route)
- G8: borne 58b (éclairage du tableau de bord, dimmable)
- G9: borne 58 (feu de stationnement / éclairage de la plaque d'immatriculation, non amorti) via le fusible 20
- G10: pince S / T (contact en T pour essuie-glace, position "lave-glace" sur le levier de la colonne de direction)
Les contacts P sont (schéma de principe à partir de 82) des bornes simples non sécurisées 30, c’est-à-dire permanentes plus sans fusible. Quiconque pince quelque chose doit installer un fusible dans la ligne!
Les contacts G et P fournissent chacun des systèmes électriques centraux 2H et JH à l'arrière et ont été conçus à l'origine pour équiper ultérieurement des équipements auxiliaires tels que lave-phares ou régulateur de vitesse .
