Golf-swagg

 

 

Accueil • Sommaire • Cab Gli 81 • Cab Gli 85 • 16V/G60 • Cab Gli 88 • Technique • 1600 GTI • Galerie • Anciens

 

 

 

Préparation du 16V/G60

 

En partant d'un bloc golf 2 gti KR  16 soupapes, préparation d'un 16V/G60

en greffant le compresseur G de la golf  2 G60, et en réduisant le rapport volumétrique du 16 V

 

16v/g60

 

 

La pipe de scirocco 16V

 

pipe scirocco

 

Le 16 soupapes est préalablement démonté,

 

 

moteur kr

 

Le vilebrequin du 16S

 

 

moteur kr

 

 

 

moteur kr

 

 

Papillon de golf 2 G60 pour le montage de la pipe gros diamètre inversée de Scirocco 16V

 

 

moteur krmoteur kr

 

La platine d'alternateur et la poulie BBM

 

16V/G60

 

L'échangeur de golf 2 rallye a modifier

 

16V/G60

 

Un aperçu de la modification a effectué pour que l'échangeur rentre dans la one

 

16V/G60

 

 

Positionnement du support de Golf 1 pour son intégration

 

16V/G60

 

La découpe du support tracé qui sera réalisée a la fraiseuse

 

16V/G60

 

support du compresseur G pompe a eau et papillon en préparation

 

 

16V/G6016V/G6016V/G60

 

 

 

Perçage et taraudage du bloc pour le retour d'huile du compresseur

 

 

 

16V/G60

 

 

Préparation des flasques de joints spi et pose de joints spi neufs

 

 

16V/G60

 

 

Le bloc dégraissé et repeint

 

 

16V/G60

 

 

Montage du bloc sur le support moteur

 

 

16V/G60

 

 

Récupération d'une culasse de golf  2 GTI KR .la préparation de mon 16V/G60 vas pouvoir continuer...

 

 

 

 

 


 

 

 

Accueil Projets Contact Photos Histo Forum