La
nouvelle arrivée, la cabriolet du fiston !!!
ce fût chose faites avec cette Volkswagen Golf cabriolet GLI JH de 1988 german look récupéré sans moteur/boite
La tringlerie de boite a aussi disparue, ainsi que les baguettes de tour de caisse...
La capote est en mauvais état aussi
Cuiiiir!!!!!
Un 1er moteur DX 1800 est installé , mais il s'est avéré défectueux...
Oupp's
Le deuxième 1800 DX fût le bon!!
Mais au 1er démarrage il refuse de tourner correctement !!
Verdict... la pression n'est pas bonne On est a peine a 4 bars...
La cause,....la pompe essence sous banquette est HS, la pompe principale glougloute pas mal...
Des pompes neuves sont installé, ainsi qu'un nouvel accu
Remise en état du support de bocal lave glace précédemment saccagé
Ainsi que le bocal de liquide refroidissement
reçu
ce matin la soupape de régulation de ralenti pour DX en remplacement du modèle
double de JH que j'avais mis en attendant
L'ancien, un modèle double
dans la foulée j'ai
supprimé aussi une biroute mal placé par l'ancien proprio
je dois souder un boulon de 8 x 20 vu que l'ancien proprio a eu la bonne idée de
supprimer le support sur la caisse
il me reste a allez chercher chez VW les deux petit silent bloc du support qui
sont encore dispo
Le moteur tourne enfin correctement... Après quelques réglages
Montage d'une Barre anti-roulis arrière prélevée sur train de GLI que j'avais en stock
Montage de la barre anti-roulis avant
Les supports de barre sur triangle récupérés sont HS, ils ne sont plus dispo en pièces détachées
Le Mig s'impose, afin de ressouder une tige filetés sur le support
La barre est enfin montée
La golf cabriolet gli ressemble enfin a quelque chose!!
Suppression du carbone sur la malle et la...coup de bol la malle est en bon état
A suivre...